Mediapulse Online Data

Launch Online Content Audience Data

Après deux ans de développement, Mediapulse est en mesure de lancer la nouvelle recherche en ligne qui montre l’homme derrière la machine. Les données de recherche en ligne offrent des possibilités d’analyse inédites qui leur confèrent une pertinence encore jamais vue.

Le 12 octobre 2022 (10h -11h), nous vous montrerons pour la première fois la vue du marché des données, y compris le premier classement des acteurs, lors d’un événement virtuel. Cliquez ici pour accéder au calendrier (lien Teams).

Événement avec traduction simultanée / Evento con traduzione simultanea

L’événement virtuel sera traduit simultanément en français et en italien. Nous recommandons d’utiliser le service de traduction (audio) via smartphone et par données mobiles (pas de wifi, car le pare-feu pourrait bloquer l’accès).

Lien vers le service d’interprétation simultanée

Link al servizio di traduzione.

Si consiglia di utilizzare il servizio di traduzione (audio) tramite smartphone e dati mobili (no wifi, perché il firewall potrebbe bloccare l’accesso). Si avvia la sessione « Teams » come di consueto sul PC/laptop.

Autres recommandations pour l’utilisation de la traduction simultanée.

Ulteriori raccomandazioni sull’uso della traduzione simultanea.

MPAG Illustration 41 Audience Data Schweizer Karte

PROGRAMME

  • Avant-propos
    Dr. Tanja Hackenbruch, CEO, Mediapulse SA
  • Mediapulse Online Content Audience Data – Le produit
    Christian-Kumar Meier, Head of Marketing, Mediapulse SA
  • Aspects méthodologiques
    Isabelle Waser, Sr. Research Manager, responsable Recherche en ligne, Mediapulse SA
  • Possibilités d’analyse
    Christian-Kumar Meier, Head of Marketing, Mediapulse SA
  • Mediapulse Audience Analytics – Démonstration en direct
    Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager, Mediapulse SA

Download Event Flyer

Inscrire maintenant l'événement et le lien Teams dans le calendrier

Illustration Analoge Uhr

Download invitation

Imprimer
Chargement...