Après deux ans de développement, Mediapulse est en mesure de lancer la nouvelle recherche en ligne qui montre l’homme derrière la machine. Les données de recherche en ligne offrent des possibilités d’analyse inédites qui leur confèrent une pertinence encore jamais vue.
Le 12 octobre 2022 (10h -11h), nous vous montrerons pour la première fois la vue du marché des données, y compris le premier classement des acteurs, lors d’un événement virtuel. Cliquez ici pour accéder au calendrier (lien Teams).
Événement avec traduction simultanée / Evento con traduzione simultanea
L’événement virtuel sera traduit simultanément en français et en italien. Nous recommandons d’utiliser le service de traduction (audio) via smartphone et par données mobiles (pas de wifi, car le pare-feu pourrait bloquer l’accès).
Lien vers le service d’interprétation simultanée
Link al servizio di traduzione.
Si consiglia di utilizzare il servizio di traduzione (audio) tramite smartphone e dati mobili (no wifi, perché il firewall potrebbe bloccare l’accesso). Si avvia la sessione « Teams » come di consueto sul PC/laptop.
Autres recommandations pour l’utilisation de la traduction simultanée.
Ulteriori raccomandazioni sull’uso della traduzione simultanea.

PROGRAMME
- Avant-propos
Dr. Tanja Hackenbruch, CEO, Mediapulse SA - Mediapulse Online Content Audience Data – Le produit
Christian-Kumar Meier, Head of Marketing, Mediapulse SA - Aspects méthodologiques
Isabelle Waser, Sr. Research Manager, responsable Recherche en ligne, Mediapulse SA - Possibilités d’analyse
Christian-Kumar Meier, Head of Marketing, Mediapulse SA - Mediapulse Audience Analytics – Démonstration en direct
Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager, Mediapulse SA