Mediapulse SA

La référence de la recherche radiophonique et télévisuelle en Suisse

Qui sommes-nous
Home

Mediapulse Streaming Data: la télévision continue d’atteindre un plus large public que ses concurrents numériques

Le troisième rapport trimestriel sur les Mediapulse Streaming Data présente pour la première fois les données en les ventilant selon les caractéristiques des groupes cibles que sont l’âge et le sexe. Il en ressort que la télévision subit certes la pression de Netflix et de YouTube, ses nouveaux concurrents, dans les groupes cibles des plus jeunes et des personnes d’âge moyen, mais qu’elle n’a dû céder sa position de numéro un à YouTube que dans le groupe d’âge des 15 à 29 ans.

Voir les publications de données

Pfad 27739(1)

Rapports annuels 2008-2021

Pfad 27742(1)

Chiffres semestriels 2018-2021

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a un mois

La télévision continue d’atteindre un plus large public que ses concurrents numériques

Communiqué de presse Il y a un mois

Première mondiale dans la recherche sur la télévision

News Il y a 5 mois

Audience radio et TV: 232 minutes par jour

Imprimer
Chargement...