La charte de Mediapulse SA
La charte de Mediapulse SA présente le mandat (mission), les objectifs stratégiques (vision) et les valeurs de l’entreprise, ainsi que l’image qu’elle se fait d’elle-même.
«Nous sommes l’organisme de recherche suisse leader en matière de collecte de données d’audience des médias audiovisuels. Nous fournissons des données exactes et indépendantes des prestataires, reconnues par la branche et acceptées comme référence commune.»
«Notre tâche consiste à développer des stratégies de recherche modernes et innovantes au service de la mesure de l’audience des médias audiovisuels et à mettre les résultats de cette recherche à la disposition des médias et du marché de la publicité en tant que référence.»
«Nous inspirons confiance et tenons nos engagements. Notre action tant au sein de l’entreprise que vis-à-vis de l’extérieur est placée sous le signe de l’attention et de l’empathie pour nos interlocuteurs. L’estime et le respect réciproques sont les fils conducteurs de notre travail.»
La stratégie de Mediapulse SA
- Mediapulse développe des stratégies de mesure de l’audience des médias audiovisuels répondant aux besoins du marché et conformes aux prescriptions légales.
- Mediapulse confie la mise en œuvre opérationnelle de ces stratégies à des partenaires de recherche.
- Mediapulse met les résultats de la recherche à la disposition du marché en tant que référence officielle, contre paiement.