Au début de chaque semestre, Mediapulse publie divers chiffres relatifs à la consommation de radio, télévision et médias en lingne du semestre précédent. Ces chiffres semestriels sont un service gratuit de Mediapulse que vous trouverez sur cette page.
Les rapports annuels gratuits présentent un tableau complet de la consommation de radio et de télévision de l’année précédente, en Suisse alémanique (DS), en Suisse romande (SR) et en Suisse italienne (SI).
Découvrez également THE POWER OF TV / THE POWER OF RADIO – ce sont les points forts des chiffres d’utilisation de la télévision et de la radio, présentés de manière attrayante sur leurs propres microsites !
Communiqué aux médias données semestriels Online 01/2023
Communiqué aux médias données semestriels TV 01/2023
Communiqué aux médias données semestriels radio 01/2023
Factsheet enquête sur l’écoute de la radio en directe par casque
Italiano
Communicato stampa dati semestrali Online 01/2023
Communicato stampa dati semestrali TV 01/2023
Communicato stampa dati semestrali Radio 1/2023
Factsheet sondaggio sull’ascolto di programmi radio dal vivo tramite cuffie
Chiffres semestriels Online
Chiffres semestriels TV
- Premier semestre 2023
- Deuxième semestre 2022
-
Premier semestre 2022
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Deuxième semestre 2021
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Premier semestre 2021
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Deuxième semestre 2020
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Premier semestre 2020
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Deuxième semestre 2019
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Premier semestre 2019
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Deuxième semestre 2018
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques -
Premier semestre 2018
TV durant la journée dans les différentes régions linguistiques
Pénétration et utilisation de la TV dans les différentes régions linguistiques et divers groupes cibles
Parts de marché en Suisse alémanique (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse romande (groupes cibles divers)
Parts de marché en Suisse italienne (groupes cibles divers)
Utilisation des programmes TV régionales avec concession
Utilisation différée suivant les régions linguistiques
Chiffres semestriels Radio
Rapports annuels
-
Rapports annuels 2008-2021
Rapports annuels 2022
Jahresbericht Mediapulse DS 2022
Rapport Annuel Mediapulse SR 2022
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2022
Rapport annuels 2021
Jahresbericht Mediapulse DS 2021
Rapport Annuel Mediapulse SR 2021
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2021
Rapport annuels 2020
Jahresbericht Mediapulse DS 2020
Rapport Annuel Mediapulse SR 2020
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2020
Rapport annuels 2019
Jahresbericht Mediapulse DS 2019
Rapport Annuel Mediapulse SR 2019
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2019
Rapport annuels 2018
Jahresbericht Mediapulse DS 2018
Rapport Annuel Mediapulse SR 2018
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2018
Rapport annuels 2017
Jahresbericht Mediapulse DS 2017
Rapport Annuel Mediapulse SR 2017
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2017
Rapport annuels 2016
Jahresbericht Mediapulse DS 2016
Rapport Annuel Mediapulse SR 2016
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2016
Rapport annuels 2015
Jahresbericht Mediapulse DS 2015
Rapport Annuel Mediapulse SR 2015
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2015
Rapport annuels 2014
Jahresbericht Mediapulse DS 2014
Rapport Annuel Mediapulse SR 2014
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2014
Rapport annuels 2013
Jahresbericht Mediapulse DS 2013
Rapport Annuel Mediapulse SR 2013
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2013
Rapport annuels 2012
Jahresbericht Mediapulse DS 2012
Rapport Annuel Mediapulse SR 2012
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2012
Rapport annuels 2011
Jahresbericht Mediapulse DS 2011
Rapport Annuel Mediapulse SR 2011
Rapporto Annuale Mediapulse SI 2011
Rapport annuel 2010
Rapport annuel 2009
Rapport annuel 2008
En 2010 et avant, les trois régions linguistiques sont réunies dans un seul rapport annuel.
THE POWER OF TV / THE POWER OF RADIO
-
Les temps forts de l'année en un coup d'œil !
Nous sommes d’avis que les atouts des médias que sont la radio et la télévision méritent pleinement d’être mis en avant. Malgré la numérisation, toutes deux se maintiennent sur le marché. Nous vous avons donc préparé une petite attention : nous avons créé pour vous des microsites web qui rassemblent les chiffres d’audience de l’année et les illustrent de manière flamboyante.
- 2022
- 2021