Les Mediapulse Online Content Data comprennent les CONTENT TRAFFIC DATA et les CONTENT AUDIENCE DATA.

ONLINE CONTENT TRAFFIC DATA
Les Online Content Traffic Data renseignent sur la fréquence et la durée des visites de sites Web et de l’utilisation d’apps. Le premier objectif des Traffic Data est d’assurer une mesure uniforme du trafic, qui permette de faire des comparaisons entre toutes les offres participantes. Cela signifie que Mediapulse, sur la base d’une mesure purement technique, peut rendre compte de l’utilisation en ligne des sites Web et des apps.

Les Mediapulse Online Content Traffic Data comprennent trois tableaux de bord (dashboards) publics : « Brand View (Ranking) » (vue par brand, classement), « Network View (Ranking) » (vue par réseau, classement) et « Brand View (Daily) » (vue par brand, base quotidienne). Chaque tableau de bord présente une perspective unique sur les données de trafic par brand et par réseau.
Les Online Content Traffic Data sont toujours publiées le 15 du mois qui suit celui de leur collecte, à 10 h. Si le 15 du mois tombe un week-end ou un jour férié, la publication a lieu le premier jour ouvrable qui suit.
Plus d’informations:
- Factsheet Mediapulse Online Content Traffic Data
- Tableau Dashboards Information
- Règles relatives à l’indication de la source
- Brands participant à la recherche en ligne
ONLINE CONTENT AUDIENCE DATA
Les Online Content Audience Data fournissent des informations sur les personnes qui visitent les sites Web ou utilisent les apps et les services de streaming. Elles montrent donc qui sont les utilisateurs des offres en ligne

français
italiano
Les Mediapulse Content Audience Data sont proposées depuis le 12 octobre 2022. Êtes-vous déjà client des Content Audience Data ?
Si c’est le cas, vous pouvez vous connecter à l’outil d’analyse en cliquant ici.
Si ce n’est pas le cas, mais que vous souhaitez vous aussi profiter de ces données, Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager, se tient à votre disposition pour vous conseiller.