Mediapulse présente les données d’audience des plateformes de streaming et de vidéos
Depuis le début de 2021, s’appuyant sur sa nouvelle recherche TV étendue, Mediapulse mesure également l’audience des services de streaming, comme Netflix, ainsi que des plateformes de vidéos en ligne, comme YouTube. L’objectif est de disposer d’une base de données indépendante, multiplateforme et comparable pour l’utilisation de la télévision et d’autres offres d’images en mouvement. Désormais, les Streaming Data sont mises à la disposition des acteurs du marché intéressés sous la forme d’un tableau de bord payant. Celui-ci leur permet de réaliser des analyses approfondies adaptées à leurs propres besoins.
Présentation de base Mediapulse Streaming Data
Presentazione di base Mediapulse Streaming Data
Communiqué aux médias Mediapulse Streaming Data Dashboard
Comunicato stampa Mediapulse Streaming Data Dashboard
Pour de plus amples informations et pour l’achat de la licence du tableau de bord des Mediapulse Streaming Data, veuillez vous adresser à Natalie Schmid, Project Specialist (natalie.schmid@mediapulse.ch).