MPAG Ebene Streaming Data

Mediapulse Streaming Data

Mediapulse présente les données d’audience des plateformes de streaming et de vidéos

Depuis le début de 2021, s’appuyant sur sa nouvelle recherche TV étendue, Mediapulse mesure également l’audience des services de streaming, comme Netflix, ainsi que des plateformes de vidéos en ligne, comme YouTube. L’objectif est de disposer d’une base de données indépendante, multiplateforme et comparable pour l’utilisation de la télévision et d’autres offres d’images en mouvement. Désormais, les Streaming Data sont mises à la disposition des acteurs du marché intéressés sous la forme d’un tableau de bord payant. Celui-ci leur permet de réaliser des analyses approfondies adaptées à leurs propres besoins.

Présentation de base Mediapulse Streaming Data

Presentazione di base Mediapulse Streaming Data

Communiqué aux médias Mediapulse Streaming Data Dashboard

Comunicato stampa Mediapulse Streaming Data Dashboard

Pour de plus amples informations et pour l’achat de la licence du tableau de bord des Mediapulse Streaming Data, veuillez vous adresser à Richard Blatter, Sr. Partner Relations Manager (richard.blatter@mediapulse.ch).

Fiche méthodologique

Fiche méthodologique Mesure Streaming

PDF

Scheda informativa misurazione streaming

PDF
Imprimer
Chargement...