Publié le 19.01.2023

Données d’audience TV deuxième semestre 2022

Berne, 19 janvier 2023 – Au second semestre 2022, les programmes des chaînes TV ont été regardés en moyenne – en direct ou en différé – par environ 56 % de la population suisse à partir de 3 ans. C’est ce qui ressort des données d’audience collectées pendant le second semestre 2022 sur mandat de la Fondation Mediapulse.

Comme chaque semestre, Mediapulse publie les principales données d’audience TV en Suisse. Présentées sous forme agrégée, ces données livrent une vue d’ensemble de l’utilisation du média TV dans tout le pays. Jusqu’au premier semestre 2022, Mediapulse présentait les données radio et TV dans une publication semestrielle commune. À partir de la présente publication relative au second semestre 2022, les chiffres semestriels de chaque média sont publiés séparément et successivement, en commençant par ceux de l’audience radio, suivis de ceux de l’audience TV, puis de l’audience en ligne.

Lisez à ce sujet notre communiqué aux médias et le relevé des audiences. Vous trouverez de plus amples informations sous chiffres semestriels.

Versione italiana del comunicato stampa e del raccolta di rapporti

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 6 jours

Online Content Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 2 semaines

Données d’audience TV deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 3 semaines

Données d’audience radio deuxième semestre 2022

Imprimer
Chargement...