Publié le 10.12.2020

Tous les feux sont au vert: la recherche en ligne de Mediapulse tient son cap

Après le «go!» donné à la nouvelle recherche en ligne de Mediapulse en juin 2020, la mise en oeuvre de Mediapulse Online Data a aussitôt débuté. Les travaux avancent comme prévu: des pans importants du marché ont confirmé leur participation, la gouvernance avec le marché est en place, la transformation et l’extension du panel ont franchi leur première étape, le tagging a commencé et les premières offres sont déjà entièrement et correctement munies de tags. Le lancement est donc toujours prévu pour le milieu de 2021 et ne dépend plus que de la participation du marché au tagging. La décision sur la date de première publication sera prise au premier trimestre 2021, en concertation avec les clients.

Consultez le correspondant communiqué de presse.

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 3 mois

Audience radio et TV: 224 minutes par jour

Communiqué de presse Il y a 4 mois

Tous les feux sont au vert: la recherche en ligne de Mediapulse tient son cap

Communiqué de presse Il y a 9 mois

A l'épreuve des crises: les audiences radio et TV durant le premier semestre 2020

Imprimer
Chargement...