Ueber Uns

Première mondiale dans la recherche TV

2 juin 2022
Lors du grand événement de lancement du système de mesure hybride de Mediapulse, les données TV Hi-Res ont été mises en lumière par des intervenants nationaux et internationaux et comparées aux solutions proposées à l’étranger. Le 1er juillet 2022, après six mois d’exploitation parallèle, la recherche sur l’audience TV en Suisse passera à un nouveau système de mesure hybride, qui enrichira l’actuelle recherche reposant sur un panel par des données provenant des set top boxes numériques. Un projet de développement de plusieurs années touchera ainsi à sa fin. Cela a été fêté comme il le fallait au Bierhübeli de Berne à l’issue des exposés.

« En tant que chercheur en médias, ce n’est pas tous les jours que l’on est mandaté pour créer le premier système de mesure TV hybride au monde. Et le risque d’échec était énorme. Hors du commun et risqué ne signifie toutefois pas impossible. C’est pourquoi je tiens à remercier aujourd’hui celles et ceux qui nous ont confié ce mandat et surtout celles et ceux qui nous ont permis de réussir ! » Mirko Marr, Head of Research de Mediapulse SA

Programme de l’événement et intervenants

[modula id=”17194″]

Imprimer
Chargement...