Publié le 02.11.2021

Première mondiale dans la recherche sur la télévision

Introduction de Hi-Res TV Boost Data décidée à partir du 1er juillet 2022

Berne, 2 novembre 2021 – Le conseil d’administration de Mediapulse SA a décidé à l’unanimité d’introduire les Hi-Res TV Boost Data à partir du 1er juillet 2022. À ce moment-là, la recherche sur l’utilisation de la télévision en Suisse passera à un système hybride de mesure dans lequel la recherche existante reposant sur un panel sera enrichie de données provenant des décodeurs.

Veuillez consulter le correspondant communiqué de presse.

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Publication du quatrième rapport trimestriel 2022 des Mediapulse Streaming Data

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Online Content Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Données d’audience TV deuxième semestre 2022

Imprimer
Chargement...