tv

KOPIE: Mediapulse Online Content Data

Les Mediapulse Online Content Data comprennent les CONTENT TRAFFIC DATA et les CONTENT AUDIENCE DATA.

 

Schema OD Traffic
  • PLATZHALTERTEXT! PRÄSENTATION PTT MEDIAPULSE ONLINE content DATA (ANGEPASST!) wird durch flo eingesetzt
  • PLATZHALTERTEXT Publikations- und Kennzeichnungsreglement Online Content Data
  • Platzhaltertext Methodenbeschrieb Mediapulse Content Data

ONLINE CONTENT TRAFFIC DATA

Les Online Content Traffic Data renseignent sur la fréquence et la durée des visites de sites Web et de l’utilisation d’apps et de services de streaming. Il s’agit d’une statistique technique de consultation (mesure du trafic) sans informations sur les utilisateurs. Le premier objectif des Traffic Data est d’assurer une mesure uniforme du trafic, qui permette de faire des comparaisons entre toutes les offres participantes. Cela signifie que Mediapulse, sur la base d’une mesure purement technique, peut rendre compte de l’utilisation en ligne des sites Web et des apps.

MPAG Illustration 38 Laptop Schweizer Karte

Les Content Traffic Data sont à la disposition du public. Souhaitez-vous faire mesurer l’audience de votre brand et apparaître ainsi dans le classement ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Vanessa Junod est à votre disposition pour vous conseiller. (Contact Vanessa dans la barre latérale)

Mediapulse Content Traffic Data / Classement à partir du 09.07.2021

Les Mediapulse Online Content Traffic Data comprennent trois tableaux de bord (dashboards) publics : « Brand View (Ranking) » (vue par brand, classement), « Network View (Ranking) » (vue par réseau, classement) et « Brand View (Daily) » (vue par brand, base quotidienne). Chaque tableau de bord présente une perspective unique sur les données de trafic par brand et par réseau. Pour des explications détaillées sur les tableaux de bord, voir le document Tableau Dashboards Information (en anglais).

Les Online Content Traffic Data sont toujours publiées le 15 du mois qui suit celui de leur collecte, à 10 h. Si le 15 du mois tombe un week-end ou un jour férié, la publication a lieu le premier jour ouvrable qui suit.

Veuillez respecter les règles relatives à l’indication des sources chaque fois que vous mentionnez les Mediapulse Online Content Traffic Data.

Informations sur les brands participant à la recherche en ligne.

 

ONLINE CONTENT AUDIENCE DATA

Les Online Content Audience Data fournissent des informations sur les personnes qui visitent les sites Web ou utilisent les apps et les services de streaming. Elles montrent donc qui sont les utilisateurs des offres en ligne

MPAG Illustration 41 Audience Data Schweizer Karte

Les données portent sur les caractéristiques suivantes :

  • Pénétration des offres sur la base du nombre d’utilisateurs par jour, par semaine et par mois
  • Intensité d’utilisation (engagement) basée sur la durée d’utilisation par offre
  • Moment de l’utilisation
  • Informations sociodémographiques détaillées sur les utilisateurs
  • Intérêts
  • Type d’appareil (mobile, tablette, ordinateur de bureau, etc.)
  • Catégorisation des contenus par genre (classement par les clients)
  • Catégorisation technique par vecteur (app/site mobile; classement par les clients)
  • Combinaisons d’offres
  • Combinaisons intramédias entre offres en ligne et réseaux

 

  • Platzhaltertext Factsheet Q&A Audience Data FR

 

Les Mediapulse Content Audience Data sont proposées depuis le 12 octobre 2022. Êtes-vous déjà client des Content Audience Data ?

Si c’est le cas, vous pouvez vous connecter à l’outil d’analyse en cliquant ici.

Si ce n’est pas le cas, mais que vous souhaitez vous aussi profiter de ces données, Vanessa Junod, Sr. Partner Relations Manager, se tient à votre disposition pour vous conseiller.

Imprimer
Chargement...