Mediapulse Bereich Online

Mediapulse Online Data

Avec Mediapulse Online Data, les prestataires en ligne suisses auront la possibilité de quantifier le trafic et l’audience de leurs sites Web, apps et offres de streaming, ainsi que de les structurer selon des critères de contenus, d’ordre technique ou relatifs aux personnes. Ces données sont basées sur une méthode d’enquête uniforme, fiable et compréhensible et constituent ainsi la base de la transparence, de la comparabilité et de la concurrence loyale sur le marché en ligne suisse.

Online Data Produktstruktur

Les Online Content Traffic Data de Mediapulse sont de retour et meilleures que jamais.

Les Online Content Traffic Data ont été lancées avec succès l’année dernière. En raison des défis posés par Google et Apple dans l’écosystème digital, la mesure en ligne de Mediapulse a toutefois dû être adaptée et aucune donnée n’a pu être publiée durant trois mois. La nouvelle solution technique basée sur le First-Party-ID est désormais en place, des optimisations supplémentaires ont été mises en œuvre et les données de trafic de contenu en ligne de Mediapulse sont de retour et meilleures que jamais.

Vous trouverez des informations détaillées dans le communiqué aux médias du 16 mai 2022.

Mediapulse Content Traffic Data / public ranking dès 09.07.2021

Mediapulse Online Content Traffic Data contient trois tableaux de bord Tableau publics : Le Brand View (classement), le Brand View (quotidien) et le Network View (classement). Chaque tableau de bord offre une perspective unique sur les données relatives à l’offre et au trafic réseau. Voir le document “Tableau Dashboard Information” pour des explications détaillées des tableaux de bord.

Les publications des données Online Content Traffic ont lieu le 15 du mois suivant leur collecte à 10h. Au cas où il s’agirait d’un weekend ou d’un jour férié, les données seront publiées le prochain jour ouvrable.

Veuillez respecter les règles relatives à l’indication de la source chaque fois que vous mentionnez les données de trafic de contenu en ligne de Mediapulse.

Information au sujet des brands participantes à la recherche Online.

Imprimer
Chargement...