Mediapulse Bereich Online

Mediapulse Online Data

Mediapulse Online Data: la nouvelle recherche en ligne pour la Suisse

Avec Mediapulse Online Data, les prestataires en ligne suisses auront la possibilité de quantifier le trafic et l’audience de leurs sites Web, apps et offres de streaming, ainsi que de les structurer selon des critères de contenus, d’ordre technique ou relatifs aux personnes. Ces données sont basées sur une méthode d'enquête uniforme, fiable et compréhensible et constituent ainsi la base de la transparence, de la comparabilité et de la concurrence loyale sur le marché en ligne suisse.

Environ un an après le mandat du marché pour la nouvelle étude en ligne, Mediapulse est en mesure de publier ses premières données : les Online Content Traffic Data. La première étape avec les données de trafic sera suivie par la publication des données d'audience, le cœur même de la recherche, le 09.02.22. La recherche sera mise en œuvre sous la direction de Mediapulse. La recherche est mise en œuvre sous la direction de Mediapulse par ses partenaires Kantar (panel, support de marquage) et Comscore (technologie de marquage).

Online Data Produktstruktur

Mediapulse Content Traffic Data / public ranking dès 09.07.2021

Mediapulse Online Content Traffic Data contient trois tableaux de bord Tableau publics : Le Brand View (classement), le Brand View (quotidien) et le Network View (classement). Chaque tableau de bord offre une perspective unique sur les données relatives à l'offre et au trafic réseau. Voir le document "Tableau Dashboard Information" pour des explications détaillées des tableaux de bord.

Imprimer
Chargement...