Mediapulse Bereich Online

Mediapulse Online Data

Mediapulse publiera en juillet prochain, après seulement un an de développement, les premiers chiffres du trafic en ligne, autrement dit les premières données sur les contenus utilisés en ligne.

Un an à peine après que le marché a donné mandat à Mediapulse de réaliser une nouvelle recherche en ligne, les premières données sont en vue. Pour le projet partiel Mediapulse Content Data, la première publication des données de trafic (Content Traffic Data) aura lieu le 9 juillet prochain. Elle portera sur la période de mesure de mai 2021 et couvrira tous les acteurs du marché qui auront mis en œuvre la technologie de mesure prévue, à savoir le tagging de leurs offres (sites Web et apps), en temps utile (pour l’instant plus de 40 marques). Les autres offres participantes seront intégrées dans les publications qui suivront au fur et à mesure qu’elles seront munies des tags. Les données de trafic pourront être consultées gratuitement sur www.mediapulse.ch.

Trouvez plus d'informations dans le communiqué de presse.

Avec Mediapulse Online Data, les prestataires en ligne suisses auront la possibilité de quantifier le trafic et l’audience de leurs sites Web, apps et offres de streaming, ainsi que de les structurer selon des critères de contenus, d’ordre technique ou relatifs aux personnes. Les données seront collectées selon une méthode uniforme, fiable et traçable et seront ainsi garantes de transparence, de comparabilité et de concurrence loyale sur le marché en ligne suisse. De plus, tourné vers l’avenir, le système prévu permettra de développer également la mesure des campagnes de publicité.

Les clients de Mediapulse Online Data ont déjà la possibilité d'évaluer les premières données de trafic de contenu en ligne propriétaires.

Tous les feux sont au vert: informations sur l'état d'avancement des travaux au 10 décembre 2020

Imprimer
Chargement...