Publié le 25.01.2023

Online Content Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2022

Berne, 25 janvier 2023 – Mediapulse publie pour la premières fois les données semestrielles de la nouvelle recherche en ligne. Ces données – les Mediapulse Online Content Audience Data – renseignent sur l’utilisation des sites Web et des applications des médias en ligne participant à la recherche. Elles montrent notamment qu’au second semestre 2022, les offres mesurées ont été utilisées chaque mois par environ cinq millions de personnes, ce qui représente une pénétration mensuelle de 61 %.

Depuis juillet 2022, Mediapulse mesure les Online Content Audience Data, qui livrent des informations sur la consommation de contenus en ligne par la population suisse. Les chiffres semestriels de la radio et de la télévision sont ainsi complétés pour la première fois par ceux de l’utilisation des offres en ligne participant à la recherche.

Lisez à ce sujet notre communiqué aux médias et le relevé des audiences. Vous trouverez de plus amples informations sous chiffres semestriels.

Versione italiana del comunicato stampa e del raccolta di rapporti

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 6 jours

Online Content Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 2 semaines

Données d’audience TV deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 3 semaines

Données d’audience radio deuxième semestre 2022

Imprimer
Chargement...