Publié le 25.01.2024

Online Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2023

Zurich, 25janvier 2024 Au second semestre 2023, les médias en ligne suisses ont atteint 2.7millions de personnes par jour, soit un tiers de la population résidante de Suisse à partir de 3ans. Au cours dun mois moyen, leur taux de pénétration a atteint 58%. C’est ce qui ressort des Online Audience Data collectées sur mandat de la Fondation Mediapulse.  

La recherche en ligne menée par Mediapulse collecte, à l’aide d’un système de mesure en continu, les données d’utilisation des médias en ligne suisses et fournit ainsi les bases permettant de faire des comparaisons entre les sites Web et les apps participants à la recherche. Deux fois par année, Mediapulse récapitule l’essentiel des données de la recherche en ligne et les publie dans des rapports semestriels… 

Lisez à ce sujet notre communiqué aux médias et le relevé des audiences. Vous trouverez de plus amples informations sous chiffres semestriels.

Versione italiana del comunicato stampa e del raccolta di rapporti

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a un mois

Online Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2023

Communiqué de presse Il y a un mois

Données d’audience TV deuxième semestre 2023

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Données d’audience radio deuxième semestre 2023

Imprimer
Chargement...