Publié le 24.08.2023

Mediapulse inaugure la mesure des Replay Ads

Mediapulse étend le champ de la recherche TV placée sous sa responsabilité : depuis début juillet 2023, elle mesure aussi la pénétration des Replay Ads. La mesure de ces publicités télévisées découplées s’inscrit dans le cadre du système de mesure TV existant et repose sur les standards éprouvés de la recherche sur l’audience TV. Avec cette innovation méthodologique, Mediapulse a créé les bases permettant d’évaluer et de comparer les nouveaux formats de publicité TV, ce qui en favorisera l’acceptation.

Lire notre communiqué aux médias à ce sujet

Comunicato stampa (italiano)

Vous trouverez ici la fiche méthodologique

Scheda informativa (italiano)

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 5 jours

Mediapulse recherche sur les campagnes publicitaires en ligne

Communiqué de presse Il y a un mois

Mediapulse inaugure la mesure des Replay Ads

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Online Content Audience Data, Données d’audience premier semestre 2023

Imprimer
Chargement...