Publié le 08.02.2022

La recherche en ligne de Mediapulse relève les défis liés à Google et Apple

Les Mediapulse Online Content Traffic Data ont été lancées avec succès l’an dernier et incluent déjà les données de 99 marques. En raison de la suppression prévue des cookies de tiers dans Google Chrome, la mesure en ligne doit cependant être adaptée. Mediapulse travaille déjà à une solution d’avenir. De plus, à la suite d’un changement des réglages de protection de la vie privée dans Safari, le navigateur d’Apple, la recherche en ligne a également besoin d’une solution transitoire. C’est pourquoi la publication des Online Content Traffic Data de janvier est reportée d’un peu plus d’un mois au 16 mars 2022.

Veuillez consulter le communiqué de presse correspondant.

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 5 jours

Mediapulse recherche sur les campagnes publicitaires en ligne

Communiqué de presse Il y a un mois

Mediapulse inaugure la mesure des Replay Ads

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Online Content Audience Data, Données d’audience premier semestre 2023

Imprimer
Chargement...