Publié le 16.05.2022

Les Online Content Traffic Data de Mediapulse sont de retour et meilleures que jamais.

Les Online Content Traffic Data ont été lancées avec succès l’année dernière. En raison des défis posés par Google et Apple dans l’écosystème digital, la mesure en ligne de Mediapulse a toutefois dû être adaptée et aucune donnée n’a pu être publiée durant trois mois. La nouvelle solution technique basée sur le First-Party-ID est désormais en place, des optimisations supplémentaires ont été mises en œuvre et les données de trafic de contenu en ligne de Mediapulse sont de retour et meilleures que jamais.

Vous trouverez des informations détaillées dans le communiqué aux médias du 16 mai 2022.

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 5 jours

Mediapulse recherche sur les campagnes publicitaires en ligne

Communiqué de presse Il y a un mois

Mediapulse inaugure la mesure des Replay Ads

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Online Content Audience Data, Données d’audience premier semestre 2023

Imprimer
Chargement...