Publié le 12.01.2022

Chiffres d’audience radio et TV, second semestre 2021

Au second semestre 2021, lors d’un jour moyen, la radio linéaire a atteint 77% de la population résidante à partir de 15 ans. Les offres des diffuseurs TV ont quant à elles été regardées chaque jour, que ce soit en direct ou en différé, par 61% des personnes à partir de 15 ans. C’est ce qui ressort des données d’audience du second semestre 2021, collectées sur mandat de la Fondation Mediapulse. De plus, s’agissant de la radio, l’intensité de l’écoute par casque a été quantifiée.

Apprenez-en plus sur notre publication semestrielle

Dernières nouvelles

News Il y a 4 jours

Chiffres d’audience radio et TV, second semestre 2021

News Il y a 3 semaines

Recherche en ligne de Mediapulse – Nouveau calendrier et qualité accrue

Communiqué de presse Il y a 2 mois

La télévision continue d’atteindre un plus large public que ses concurrents numériques

Imprimer
Chargement...