Publié le 13.07.2021

Audience radio et TV: 232 minutes par jour

Berne, 13 juillet 2021 – Au premier semestre 2021, durant un jour moyen, la radio linéaire a atteint plus des trois quarts de la population résidante à partir de 15 ans et la télévision linéaire et en différé deux bons tiers de cette même population. Chaque adulte a ainsi passé 232 minutes par jour en moyenne à écouter la radio ou à regarder la télévision. C’est ce qui ressort des données d’audience collectées pendant le premier semestre 2021 sur mandat de la Fondation Mediapulse. Outre ces données semestrielles, Mediapulse publie son deuxième rapport trimestriel sur l’audience des plateformes de vidéos et de streaming.

Veuillez consulter le correspondant communiqué de presse.

Dernières nouvelles

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Publication du quatrième rapport trimestriel 2022 des Mediapulse Streaming Data

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Online Content Audience Data, Données d’audience deuxième semestre 2022

Communiqué de presse Il y a 2 mois

Données d’audience TV deuxième semestre 2022

Imprimer
Chargement...